Formation tourdubloc

Personnalisation et implantation d’un logiciel CRM au sein de votre entreprise

Chez Tourdubloc, on se met à la place de nos clients. 

Votre entreprise à des besoins prioritaires: faire croître votre volume de vente? Rejoindre des prospects plus qualifiés? Structurer vos suivis de prospects? 

La solution réside souvent dans l’implantation d’un logiciel CRM adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

CRM – Customer Relationship Management, ou Gestion de la relation client

Nous aidons les petites, les moyennes et les grandes entreprises à améliorer leurs processus de vente et à faire plus d’argent, grâce à l’implantation d’un outil qui visera à resserrer vos suivis avec vos prospects, à vous faire économiser du temps précieux grâce à l’automatisation de tâches répétitives, à l’organisation des tâches de chacun des membres de votre équipe et plus encore.

Déroulement

Faites du cash, pas juste des leads.

Notre formation couvre la réflexion stratégique, l’implantation et la formation d’utilisation du logiciel et se déroule en 4 ateliers distincts d’une heure chacun:
Atelier 1

La première étape lors de la création d’un CRM consiste en l’identification des phases majeures de votre tunnel de vente. Votre formateur vous apprendra donc comment réaliser le «mapping» de ce processus, qui deviendra la base de votre logiciel. 

Atelier 2

Qu’est-ce vraiment qu’un CRM? Comment vous sera-t-il utile? Quelles options sont disponibles? Comment le personnaliser pour répondre à vos besoins? Cette deuxième rencontre visera à effectuer un survol des outils disponibles sur le marché et à bien comprendre l’importance et les usages possibles du logiciel. 

Atelier 3

Afin de sélectionner l’outil qui vous convient le mieux, votre formation déterminera avec vous les besoins de chacun des membres de votre équipe.

Atelier 4

Enfin, votre formateur vous aidera à implanter votre nouveau CRM au sein de votre entreprise en fonction du tunnel de vente et des besoins que vous aurez déterminés au cours des rencontres précédentes. 

On s’écrit ou on s’appelle?

Vous ne savez pas encore si un CRM est l’outil qu’il vous faut?  On vous offre une consultation gratuite.