Glissez vers le bas pour découvrir comment on va s’y prendre.
Notre formule gagnante
d’Instagram
de Facebook
des stories Instagram et Messenger
Définitivement la phase qui aura la plus grande portée et le plus d’engagement. Elle est essentielle pour déterminer les démographiques qui s’intéresseront à nous.
Les gens qui auront eu un intérêt pour la première publicité visionneront une vidéo différente de celle présentée en phase de notoriété. Cette fois, on les invite directement à visiter le site internet (ou autre outil de capture).
On cible à nouveau les gens les plus intéressés, qui n’ont toujours prit action, avec une pub qui s’adresse bien à eux. Généralement, c’est là qu’on « noue le nœud »!
Stratégie de ciblage
L’idée derrière cette stratégie est de considérablement minimiser les coûts par conversion. Que ce soit pour des achats, des soumissions ou des dons, nous avons trop souvent vu l’erreur suivante : cibler de façon trop générale. Ceci se fera ressentir dans l’achat média utilisé pour la campagne.
Les meilleurs marketeurs vous le diront tous. Pour avoir les meilleurs résultats possibles, il faut tester encore et encore, en utilisant le moins d’achat média possible.
Nous paramétrons chaque audience au minimum d’achat requis par Facebook pour pouvoir tester plus.
C’est plus de travail, mais c’est payant!
Il n’est pas rare d’être surpris. Pour la campagne visible à gauche, notre cliente croyait faire un gros pourcentage de ventes à des jeunes femmes via Instagram. Le testing nous a prouvé tout le contraire. La grande majorité de son revenu provenait de femmes 40+, via Facebook!
Témoignages clients
Moyenne d’augmentation des ventes de nos clients après 3 mois
Générés par l’entremise de nos campagnes.
Clients satisfaits qui ont décidés de faire le tour avec nous.
Fonds requis pour démarrer le projet :
14 249$ + Tx
L’achat média est facturé à part, un minimum de /mois est suggéré.
Tourdubloc